Infos Navarrenx
ACCUEIL DES PELERINS : DES PERLES EN CHEMIN (SUITE ET FIN)

| Bruno+et+Sabine.Courtois+Bruno+et+Sabine 249 mots

ACCUEIL DES PELERINS : DES PERLES EN CHEMIN (SUITE ET FIN)

Le Chemin, ce sont aussi des touristes qui deviennent parfois pèlerins. Le Chemin est finalement ce que les pèlerins en font, répondant librement à la tendre sollicitude de Celui qui est "le Chemin, la Vérité et la Vie" ! JESUS, je t'aime !

• "Chaque jour, des paysages différents, des histoires différentes, des rencontres différentes... mais une même Espérance nommée différemment ."
  • "Jacques, en chemin avec espoir et abandon..."
  • "Quand le corps n'avance plus, il reste l'esprit !"
  • " C'est l'Espérance qui fait marcher"
  • "Jésus, le Chemin est beau parce que Tu y es. "
  • "Jésus, Tu es le Chemin ! Je T'adore et je veux Te suivre jusqu'au bout ."-"Un jour sans prière est un jour sans soleil !"
  • "Bonjour Jésus, j'espère que tu vas bien, nous ça va. Gros bisous Jésus, on t'aime beaucoup."
  • "Louange à Toi Seigneur ! Plus j'avance et plus je trouve que Tu es mon pote!"
  • "Humblement dans le silence de mon coeur, je me donne à Toi, mon Seigneur. Merci!"
  • "J'étais mouillé et cette église m'a séché. J'étais mort de froid et cette église m'a réchauffé J'étais fatigué et cette église m'a reposé Je ne voyais plus la fin du Chemin et cette église m'a guidé Je suis venu, rentré et j'ai ressenti une lumière et de la chaleur se poser sur moi Merci pour cet abri heureux et bienveillant Du soleil et de la lumière sur mon chemin."
  • "Un chemin parcouru pour rendre grâce ...et que de joyaux depuis le Puy, que de précieuses et émouvantes rencontres. Que de fois, j'aurais pu écrire "Deo Gratias" où joies et souffrances des pèlerins viennent se confier. Bientôt la fin du périple. Merci au Dieu d'Amour, au Fils si proche et à l'Esprit qui nous conduit."

ULTREÏA !