Comédie musicale Bernadette de Lourdes - Présentation du spectacle
Spectacle © Bernadette de Lourdes

Comédie musicale Bernadette de Lourdes - Présentation du spectacle

Voici le programme :

7 h 30 :  Départ en bus du parking Transports Claverie à Castetnau.

9 h 30 :   Messe suivie du passage à la grotte puis Temps libre.

12 h :     Pique-nique sur la prairie (pour ceux qui le désirent possibilité de se restaurer ailleurs).

15 h :     Comédie  musicale

18 h 30 / 19 h : retour à Navarrenx.

Prix : 50 € (voyage et comédie musicale sans restauration).

Inscriptions et règlements  impérativement avant le 20 septembre :

- aux permanences des presbytères de Navarrenx et Sauveterre aux heures de permanence (Navarrenx : mercredi, jeudi et vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h ; Sauveterre : Mardi à vendredi de 15h à 17h. Mercredi et samedi matin de 9h30 à 12h).

- Pour l'HBB auprès Josette Bidart 0559385635

Pour des raisons d’organisation, nous ne pourrons prendre aucune réservation par téléphone.