Au coeur du Diocèse
Concert à l'abbaye de Belloc

| Soeur Marie-Véronique 103 mots

Concert à l'abbaye de Belloc

Dimanche 13 août à 15 H 30, à l’abbaye de Belloc (64240 Urt), concert orgue et 2 violons au profit de nos frères chrétiens chrétiens d’Orient.

Ce concert est organisé sous l’égide de l’œuvre d’Orient et de la Conférences des Evêques de France pour soutenir les étudiants chrétiens irakiens de Kirkouk. Ceux-ci, ayant dû fuir Mossoul, se sont réfugiés à Kirkouk, autre ville de l’Irak pour pouvoir continuer leurs études. Mgr Mirkis, archevêque de Kirkouk se bat pour les aider à rester sur place : « En soutenant les jeunes, dit-il, nous les maintenons dans le pays. »

Au programme : musique russe et française.

Venez nombreux à ce beau concert du 13 août pour manifester votre soutien et votre solidarité aux chrétiens d’Orient. Ils comptent sur vous et vous en remercient d’avance !