Au coeur du Diocèse
« Diocèse en fête » : un concours vidéo pour les jeunes

| Diocèse Bayonne 200 mots

« Diocèse en fête » : un concours vidéo pour les jeunes

« Diocèse en fête » propose un concours vidéo pour les jeunes de 12 à 16 ans.

Par équipe de 2 à 4, ils devront réaliser un film au format 3 minutes, les sujets quant à eux devront traiter de : l’évangélisation, la paroisse, la prière, le service, la fraternité.

Dans le contenu on veut lire ou entendre : « Le Christ est ma Joie ! »

- Pour réaliser la vidéo, un smartphone ou une tablette suffit.

- Les inscriptions se font le dimanche 6 mai lors de la journée diocésaine ou en amont sur le site du diocèse.

- Le fichier vidéo doit être transmis àCatherine-Marie Chassagne: 07 60 56 29 69 avant mercredi 9 mai 2018.

- Le jury est composé de membres de l'observatoire de la mission.

- Le barème de notation (les notes ne seront pas publiées) : 10 points pour l'exploitation du thème (rester dans le sujet), 10 points pour la pertinence du scénario (clarté, originalité...),10 points pour la qualité artistique (prise de vue, bande son...),10 points pour l'utilisation des informations récoltées durant la journée du 6 mai.

- La récompense sera remise aux jeunes lauréats, après publication des résultats le dimanche 13 mai via le site internet du diocèse.

À vos caméras et bonnes chances à tous !!!

Inscription : cleophas@diocese64.org