Au coeur du Diocèse

| Diocèse Bayonne 178 mots

Lumière dans nos vies

DIEU S’EST FAIT PROCHE DE NOUS EN NOUS DONNANT SON FILS JÉSUS

« Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. » (Jean 3, 16)

C’est cette joie et cette espérance que nous célébrons à Noël : Dieu, par amour, nous a donné son Fils unique Jésus. Il a pris notre condition humaine, partagé nos bonheurs et nos peines. Il s’est fait enfant pour rejoindre les petits, les faibles, les fragiles.

JÉSUS EST LUMIÈRE DANS NOS VIES. NOUS SOMMES TOUS APPELÉS À PARTAGER CETTE LUMIÈRE !

C’est la mission de l’Église de partager la Bonne Nouvelle de la venue du Sauveur. Le monde a tant besoin d’amour et de paix.

Pour faire face aux coûts inhérents à sa mission, l’Église ne reçoit aucune aide publique et aucune subvention du Vatican. Elle ne peut donc compter que sur les dons de ses fidèles.

Nous chrétiens, voulons redonner tout son sens à Noël et faire connaître la source de notre joie.

OUI, DONNONS À L’ÉGLISE LES MOYENS DE PARTAGER CETTE LUMIÈRE À TOUS !

AIDONS L’ÉGLISE À PARTAGER CETTE LUMIÈRE