Messe de Noël des enfants
Crèche de Navarrenx © MCL

Messe de Noël des enfants

Oh!!! Surprise... Anges et étoiles forment une procession afin d'accompagner l'enfant Jésus à la crèche et se prosternent quelques secondes devant lui

Au cours de la messe animée par les jeunes au son des guitares, piano, saxo et chants... Anges, étoiles, enfants entourent Joseph, Marie portant l'Emmanuel et, par quelques pas de danse, les guident jusqu'au pied de l'autel.

Bravo et merci les enfants,pour cette belle messe de Noël,où lumière et joie ont rayonné.

Jacqueline et Véronique.