Logo Paroisse St François Xavier de Navarrenx

Musique : sœur Cristina est de retour !
Soeur Cristina © Youtube

Musique : sœur Cristina est de retour !

La communauté Shalom a dévoilé cette semaine un nouveau clip missionnaire avec une guest star de choix, sœur Cristina. De quoi recharger ses batteries au son du pop-rock

Sœur Cristina revient. La jeune ursuline de 30 ans, gagnante de The Voice Italie 2014, s’est en effet jointe au Groupe Missionnaire Shalom (GMS) pour enregistrer une chanson au rythme pop et rock, « Parapapa », assortie d’un clip. Les paroles s’inspirent de l’Ancien Testament, et plus précisément du livre de L’Ecclésiaste. « Il y a un temps pour tout dans la vie. Pour planter, pour arracher. Pour naître et pour mourir, parapapa… […] Mais tout ce que Dieu fait convient en son temps », disent-elles. Un clip qui cherche avant tout à montrer « la joie de vivre de la volonté de Dieu en son temps ».

© Communauté Shalom

« La joie de la volonté de Dieu au bon moment »

Jeunes, moins jeunes, musicos, barbier, danseuse, moine, religieuse et fillette apparaissent dans des scènes de la vie quotidienne, l’un jouant de la batterie au cœur d’un quartier, l’autre s’essayant à des vocalises au milieu d’un rayon de supermarché, un autre encore se trémoussant à qui mieux mieux devant un carrousel. « Le clip montre des personnes de tous âges, dans des lieux et des circonstances différentes, mais chantant toutes la joie de la volonté de Dieu au bon moment », explique Gustavo Osterno, le leader du groupe. Pour Wilde Fábio, auteur et directeur artistique, « c’est une chanson très joyeuse, très heureuse et intense, transmettant l’image d’une Église jeune et vivante ». Le Groupe Missionnaire Shalom avait déjà produit trois chansons, « ADN » , « Eis me Aqui » (Me voici) et « Suficiente para mim » (Assez pour moi).

Préparer Noël au son de la pop louange

Source

Aleteia : la source chrétienne de référence – Actualité & Spiritualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.