Parcours Cléophas une nouvelle cuvée !
Cléophas © DR

Parcours Cléophas une nouvelle cuvée !

Un nouveau cycle de formation de disciples-missionnaires va débuter en octobre 2019 avec le Parcours Cléophas du diocèse de Bayonne

PÉDAGOGIE :

Pour les chrétiens en partenariat avec leur curé de paroisse ou... ...du ou de la responsable d'un groupement ecclésial. Une formation en 8 sessions étalées sur 2 ans; Chaque session va du vendredi 18h au samedi 18h. Développer l’expérience et le témoignage de la communion fraternelle. Renouveler la conscience missionnaire. Acquérir les bases d’une spiritualité missionnaire.

OBJECTIFS :

Approfondir l’expérience personnelle de la rencontre avec le Christ. Faire l’expérience intérieure de la joie de l’Évangile. Vivre en baptisé-confirmé. Oser la rencontre pour prendre des initiatives, s'impliquer, accompagner, faire fructifier et fêter Vivre les 5 essentiels : prière, service, fraternité, formation et évangélisation.