Enfants de Choeur
© MCL

| Marie-Claire.Lacoste 111 mots

Pèlerinage des enfants de choeur à Rocamadour I - Le Voeu

En arrivant à Navarrenx, l’abbé de Lander avait fait un vœu pieux : si la Providence lui envoyait des enfants de chœur, il irait en pèlerinage à Rocamadour avec eux

En cette année de grâce 2018, une délégation de la paroisse de Navarrenx se prépare à partir sur les routes du Quercy.

Lundi 30 juillet, une messe rassemble les pèlerins dans notre église Saint Germain. Il y a Luna, Anna-Rita, Alaïa, Agathe, Alix, Blanche et Louise, Arnaud, Arthur, Benjamin, Hilaire, Mathis, Xavier, l’abbé de Lander, le père Ignace et cinq accompagnateurs.

Tout ce petit monde grimpe en voiture et….en route !

Il fait très chaud, les voitures qui ont la climatisation s’en félicitent, les autres, chargées jusqu’au plafond des tentes, des gamelles, des réchauds et de l’intendance s’embuent des litres de transpiration des passagers.

(Teaser ci-dessus et suite au prochaine épisode...)

Marixa