Pèlerinage des enfants de choeur V - Coulisses

Vidéo bonus

1. VIRGINIE SERRA
    le 25/09/2018 à 09h49

De très belles initiatives et beaucoup d'investissements personnels dans votre paroisse, qui donnent envie d'aller toujours plus loin dans nos engagements au sein de l'Eglise, merci pour tout ce que vous faites pour les enfants et pour le Seigneur, Que Dieu vous bénisse à tous et vous garde ! Virginie, catéchiste Relais Arthez de Béarn ----<-<@

2. Marie VASTI
    le 12/10/2018 à 08h57

Il n'est jamais trop tard pour réagir et...agir, n'est ce pas ? J'ai beaucoup apprécié les photos et vidéos de ce pèlerinage et je vous félicite tous et chacun pour ces beaux temps de partage. Nous sommes tous en chemin et nous allons vers Celui qui nous appelle, chacun à son rythme, comme les pèlerins d'Emmaüs nous sommes en marche ! Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque Que Dieu nous bénisse et nous donne l'audace d'être des témoins d' Espérance.