Rencontrer les Pèlerins
© abl

| Geneviève Drance 173 mots

Rencontrer les Pèlerins

Déjà un mois que nous sommes entrés dans l'année 2017. Les débuts d'année sont souvent l'occasion de prendre de nouvelles résolutions... de commencer de nouvelles activités. L'équipe d'accueil des Pèlerins existe maintenant depuis plus de 20 ans sur notre paroisse. Chaque soir, entre le 1er avril et le 1er novembre, deux ou trois personnes accueillent les pèlerins qui sont pour un soir à Navarrenx. A 18 h à l'église, nous présentons notre cité, puis proposons un moment de prière, suivit d'un "pot de l'amitié" au local. Peut-être êtes vous nouvellement arrivés dans notre paroisse ? ou, peut-être avez-vous récemment pris votre retraite ? Si vous disposez d'une heure par semaine, rejoignez l'équipe d'accueil. Rencontrer l'autre, c'est écouter, mais aussi échanger et s'enrichir mutuellement. Une réunion de début d'année sera programmée mi-mars, et si vous souhaitez devenir "accueillant"au sein de l'équipe, vous pouvez prendre contact avec Geneviève Drancé : tel: 05.59.66.20.29. Autour du pot de l'amitié, sourires et conversations tissent un petit moment d'amitié partagée avec ceux qui reprendront leur marche le lendemain.

Geneviève