Un air de fête : Noël 2018 à Navarrenx et Sauveterre
Noël à Dognen © MCL

Un air de fête : Noël 2018 à Navarrenx et Sauveterre

Noël, c'est la joie d'un Dieu qui vient à moi comme un enfant dont je n'ai rien à craindre

Ma confession de Noël

• Soirée Miséricorde à Sauveterre mercredi 19 décembre à 20h30 et à Navarrenx jeudi 20 décembre à 20h30. Méditation sur la réconciliation et possibilité de me confesser.

• Confessions le 24 décembre de 14h à 16h à Navarrenx et de 16h à 18h à Sauveterre

Messes de Noël

• 24 décembre
    • Célébration pour les enfants à 18h à Navarrenx et à 18h30 à Sauveterre
    • Messe de la nuit à 22h30 à Navarrenx et 23h à Sauveterre
  • 25 décembre
    • Messe de l'Aurore en latin à 9h à Navarrenx
    • Messe du jour à 10h à Sauveterre et 10h30 à Navarrenx

Repas de Noël

Venez fêter Noël avec vos prêtres. Le 25 décembre, les prêtres de la paroisse seront sans famille, ils vous invitent à venir prendre un verre et partager le repas de midi. Rendez-vous à 12h au centre paroissial de Sauveterre. Chacun peut apporter quelque chose et nous mettrons tout en commun.

PS : Cette jolie vidéo en cadeau pour finir ce temps de l'Avent