Catéchèse

| ANNE+MARIE.FRANCAIS 106 mots

1ères Communions

Le 29 Mai 2016, en l'église de Navarrenx, 20 enfants ont reçu le sacrement de l'Eucharistie.

La veille, ils ont vécu une retraite à Urt, riche en partage, rire, joie et prière personnelle, pour se préparer à bien vivre cette étape importante. Cette célébration a été un beau temps de prière et de fête. Les enfants ont reçu, pour la première fois, Jésus dans leur coeur, dans un profond recueillement. Ce temps fort a été l'aboutissement d'une année de catéchisme riche, puisqu'ils se sont retrouvés auprès de leurs catéchistes, tous les dimanches matin, de 9h15 à 10h15, avant de vivre la messe avec toute la communauté paroissiale. Osons transmettre à nos enfants, notre foi en Jésus-Christ. Ils sont l'église de demain !

Ouvrir son cœur comme une fleur
Ouvrir son cœur comme une fleur © mcl
Ouvrir son cœur comme une fleur