Au coeur du Diocèse
2 février 2017 : journée de la vie consacrée

Ce jeudi 2 février, notre diocèse fête la journée de la vie consacrée à l'abbaye de Belloc

L'occasion pour tous les religieux et religieuses du diocèse de se retrouver et de prier ensemble. Cette journée est organisée par le Conseil diocésain à la vie consacrée et sera présidée par Mgr Marc AilletAu prrogramme:-9h30: Laudes-10h: enseignement sur "L'Eucharistie, source et sommet de la vie consacrée" par le Frère Benoît-Marie-11h: confessions-11h45: Célébration de la lumière et Messe-13h: pique-nique-14h30: intervention de l'évêque-15h30: Adoration-16h30: VêpresA noter que les religieux et religieuses seront heureux d'accueillir les fidèles laïcs qui le souhaitent pour l'Eucharistie à 11h45.Informations: Père Laurent Bacho, délégué diocésain de la Vie consacrée, laurentbacho@yahoo.fr Une brochure présentant toutes les communautés du diocèse est parue en 2016. Vous pouvez vous la procurer dans les lieux de vente habituels (librairies religieuses, accueil de l'évêché) ou au 05 59 59 67 92, ou en ligne en cliquant ici :