Infos Navarrenx
© CE

| abbé Ludovic 189 mots

9 jours avec le Coeur de Jésus

du 20 au 28 juin tous les soirs à 18h30 à Gurs messe et temps de prière au cimetière du camp

« Jésus nous a aimés avec un cœur d’homme » dit le concile Vatican II

« Après la mort de Jésus, un soldat de sa lance lui perça le côté et il sortit aussitôt du sang et de l’eau.
Celui qui a vu rend témoignage ! » (Jn 19,34)

Sainte Marguerite-Marie, bénéficiant des apparitions du Sacré-Cœur de Jésus écrit : « Jésus me découvrit les merveilles de son amour qu’il m’avait toujours tenues cachées jusqu’à lors ; il me fit reposer sur sa divine poitrine ». Et le pape Saint Jean-Paul II nous interpelle : « le Cœur de Jésus demeure à jamais ouvert sur le monde. »

Avec cette neuvaine, à la suite de sainte Marguerite-Marie, plongeons nous aussi dans le Cœur de Jésus et laissons le embraser nos cœurs de son amour.

Cette année cette neuvaine sera faite à l'église de Gurs pour les âmes qui sont en peine et en souffrance. Nous prirons pour les vivants et ceux qui sont déjà entrés dans leur éternité. Nous aurons une pensée toute particulière pour ceux qui ont souffert au Camp.

A 18h30 messe suivie d'un temps de prière