La Paroisse
© dr

| La paroisse 0 mot

Bienvenue sur notre site ! bis

Le site de la paroisse Saint François Xavier est désormais accessible et à votre disposition pour toutes consultations et contributions. Certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement et nous vous invitons à nous faire part de vos idées afin de pouvoir les partager tous ensemble. Restez informés des actualités et évènements de la paroisse en vous inscrivant à notre newsletter.

Gori claudine | 17/10/2019 18:59

Le bonjour à nos soeurs garcia pena - soeur elsidence - soeur marie du Christ ne pas oubliier je suis claudine du vieux cannet merci

Sabine Courtois | 20/12/2019 17:27

Magnifique cette nouvelle version du site des deux paroisses jumelles ! J'en profite pour signaler que la rubrique pratique est vide et que celle des horaires des messes pourrait être plus détaillée (lieux avec adresses pour les maisons de retraite, messe des pèlerins,..) pour faciliter l'information des visiteurs occasionnels ( pèlerins,touristes, jeunes accueillants,...)Certains visiteurs ne pensent pas forcément à consulter l'agenda ! Les horaires d'ouverture, l'adresse et le téléphone du secrétariat paroissial pourraient y figurer. Cela rendrait le site encore plus missionnaire !!!