Au coeur du Diocèse
Chantiers diocésains: nous avons besoin de vous !

| Diocèse Bayonne 156 mots

Chantiers diocésains: nous avons besoin de vous !

La "campagne chantiers" du diocèse est lancée !

Cette campagne annuelle nous concerne tous et n'est nullement superflue. Elle est au contraire de la plus haute importance puisqu'il s'agit de donner à l'Eglise les moyens de réaliser d'importants travaux (rénovations d'églises ou de salles paroissiales qui sont la propriété du diocèse; sécurisation et mises aux normes, d'ailleurs obligatoires, de bâtiments susceptibles d'accueillir du public, etc.) dont le coût s'avère relativement important.

Ces divers  "chantiers" ne sont pas seulement utiles ou nécessaires: ils sont, pour la plupart, indispensables et urgents pour le diocèse.

Ils n'ont pas uniquement pour objet d'entretenir ou de préserver un "patrimoine immobilier", mais de donner à notre Eglise les moyens de remplir au mieux sa mission d'évangélisation, d'accueil et de solidarité.

Vous trouverez en document joint le dépliant qui présente quelques-uns des chantiers que le diocèse de Bayonne se doit en priorité de mener à bien... et de financer.

Nous savons pouvoir compter, pour cela, sur votre engagement et votre générosité.