Soeurs de Matara
Des nouvelles de Soeur Marie-Julie

| Sr Marie-Julie 187 mots

Des nouvelles de Soeur Marie-Julie

Monsieur l'abbé, et chers paroissiens de Navarrenx,

Voici quelques photos de notre installation à Bidart le dimanche 27 aout. Dimanche dernier c'était au tour de Guethary de nous recevoir. L'abbé Martinon et les paroissiens nous ont fait un accueil chaleureux, mais je dois vous dire qu'au moment de la présentation j'ai eu un pincement au cœur et je n'ai pu m'empêcher  de citer les paroissiens de Navarrenx que nous venions de quitter. Vous restez bien sûr très présents dans notre cœur et notre prière.

Il faut que je vous parle du beau vélo que vous m'avez offert. J'ai fait quelques prouesses dimanche dernier sur une route de campagne pleine de descente et de côte. Ce pays est fait de  dénivelés... La côte est belle, mais cela ne remplace pas tous les visages connus...

L'insertion se fait à petites doses, un travail sûr et hebdomadaire : la saisie de la feuille paroissiale.
Je vous souhaite à tous un bon début d'année pastorale avec tous les changements que cela suppose. Je prie pour la paroisse et pour son pasteur. Bien affectueusement, je vous embrasse tous.

Sr Marie Julie