Approfondir sa foi
Deus Caritas Est  -  "La Messe : Miracle des miracles"

| abbé Ludovic 260 mots

Deus Caritas Est - "La Messe : Miracle des miracles"

Une vidéo de Roberto Bonaventura, artiste italien

Roberto Bonaventura

Né en 1970, Master of Art .

Sa maîtrise, s'exprime en étant producteurcompositeurauteur et interprète de ses chansons et de la chanson napolitaine .

En tant que compositeur lyrique, il a une brillante collaboration avec Luciano Pavarotti, interprète de sa chanson Neapolis , apprécié par les fans internationaux.

Si l'art est une passion, le spirituel est une mission pour lui .

Expert des réalités surnaturelles et démonologiques, il a travaillé pendant de nombreuses années avec de nombreux prêtres, recueillant des expériences, des témoignages et des réflexions dans trois livres: « Le seuil de l'au-delà » texte de l'apologétique catholique; L'herménautisme des soupirs " et " L'introspective du ciel " sont deux goodies d'aphorismes et de pensées spirituelles.

Un érudit et un amoureux de Naples et de Naples, il a inventé l'expression " Napoletani Sostanziali " qu'il a choisi comme son titre pour son dernier travail littéraire bientôt publié.

Fin érudit des réalités liées aux sentiments et à l' amour humains et divins , il consacre une grande partie de son temps et de son énergie à une véritable catéchèse sur le sujet.

Dans l'harmonie de l'esprit il ne néglige pas la corporéité.

Avec dévouement et constance, il se consacre à la légitime défense en devenant enseignant et instructeur de la célèbre méthode « Krav Maga»; créer et fonder son propre système appelé Mental Switch Combat System .

Passion et profession, Maîtrise et engagement personnel. Qualités innées et acquises, toutes exprimées et véhiculées dans un seul sens: L' AMOUR DE LA BEAUTÉ .