Inscription au Caté
© abl

| abbé Ludovic 169 mots

Inscription au Caté

Vous voulez que votre enfant soit heureux. Dans l’éducation que vous lui donnez, vous voulez qu’il reçoive des repères. L’inscrire au catéchisme lui donne une chance supplémentaire il apprendra à connaître le Christ et à vivre en enfant de Dieu.

Les inscriptions au catéchisme pour les enfants du public

• samedi 17 septembre de 10 h à 12 h à la salle paroissiale 5 rue St Germain.
  • A la permanence du presbytère du mardi au vendredi de 9h à midi et de 14h à 17h.

Pour les enfants de l'école Notre-Dame

• Une feuille d'inscription sera glissée dans le cahier de liaision.

pour l'incription, aussi bien pour le Privé que pour le Public, apporter une photo d'identité de votre enfant et 25€ pour la participation aux frais

Réunion de parents

22 septembre à 20h30 au centre paroissial, 5 rue St Germain

Nous donnerons au cours de cette réunion un calendrier pour les parents, les dates des premières confessions, premières communions, récollection et messe des familles. Nous répondrons aussi à toutes vos questions.

Journée de rentrée des caté

Le dimanche 25 septembre de 10h15  à 16h30 au centre paroissial.

Merci de votre confiance pour que nous fassions grandir avec vous la foi de vos enfants.

Les catéchistes et l'abbé Ludovic