JMJ
© abl

| abbé Ludovic 137 mots

JMJ - Lundi 26 Cracovie nous voila

La joie de rencontrer des milliers de jeunes nous submerge. Joie de vivre cette magnifique experience d'Eglise

Lundi nous avons quitte Stalawola le coeur gros pour Cracovie, le bus est desormais notre nouvelle maison. La pluie nous accueille a Rabka notre nouvelle terre polonaise. Le soir nous sommes accueillis en famille avec une immense gentillesse.

Mardi matin nous nous retrouvons dans un theatre en plein air pour une rencontre avec les autre francsis et etrangers presents sur Rabka : landais, bretons, senegalais... nous decouvrons les danses polonaises puis nous avons des ateliers.

l'apres-midi nous partons pour la messe et nous apprenons l'assassina du pere Jacques. Grandre tristesse qui contraste avec l'ambiance ici. nous prions pour lui. apres deux heures de bus nous arrivons a Cracovie pour marcher sous la pluie au lieu de la messe. la pluie n'entame pas notre moral. la messe est belle avec des chants magnifiques. Retour dans nos familles tard minuit passe.

banda
banda © abl