NSTV Espérance
La bénédiction - France

| abbé Ludovic 140 mots

La bénédiction - France

Ce chant a été réalisé par près de 200 chanteurs chrétiens pour bénir la France. Ils incarnent plus de 100 églises de toute la France. Cette bénédiction unique en son genre rassemble des louangeurs chevronnés aux côtés de groupes amateurs ou familiaux pour couvrir de leur voix l’ensemble du territoire français incluant l’outre-mer.

Ce chant sort aujourd’hui, pour la Pentecôte, avec cette bénédiction biblique issue du livre des Nombres 6.24-26: « Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son regard et t'accorde sa grâce! Que le Seigneur porte sur toi son regard et te donne la paix. »

Que la puissance de l’Esprit Saint soit sur vous, sur vos églises, sur vos régions, et que « La Bénédiction France » pénètre les maisons et donne à chacun, voisin, collègue, famille, ami, la Paix et l’Espérance qui vient de Dieu.