Ecole Navarrenx
L'école Notre-Dame de Navarrenx vous invite à sa fête de Toussaint

| Thomas Troncho 264 mots

L'école Notre-Dame de Navarrenx vous invite à sa fête de Toussaint

Nouveau directeur de l'école Notre Dame à Navarrenx, je profite de la mise en ligne de cette petite vidéo, d'une invitation improvisée et de ce que je suis heureux de vous joindre à notre Célébration de Toussaint, pour me présenter à vous.

Originaire de Montpellier, et après 10 ans d’enseignement à Paris, j’ai intégré le beau Diocèse de Bayonne Lescar et Oloron l’année dernière. L’équipe de l’école Notre Dame est cette année presque entièrement renouvelée. 4 classes, bilingues, se partagent des enseignants passionnés : Claire Mesplède, Christelle Etchegoimberry, Marie-Anne Cazale, Sophie Laborde, Elodie Betouret, Agnès Pascual et moi-même.

« Prendre soin », tel est notre thème de l’année, déployé dans toutes ses composantes : pastorale, pédagogique, humaniste… « Prendre soin » de soi, des autres, de ses affaires, des plus faibles… avec comme point de départ, comme Modèle, un Christ guérisseur, protecteur, soucieux des plus petits, donnant le Pardon, offrant sa Grâce infinie…

Je veux vous dire toute ma joie de mettre mon énergie au service de l’Enseignement Catholique et d’apporter ma modeste contribution à la vie de la Paroisse.

Paroissiens, pèlerins, simples visiteurs du site internet, nous vous invitons le vendredi 18 octobre 2019 à 9h à vous joindre à l’Eglise de Navarrenx pour vivre un moment de louange itinérant et musical, à la rencontre de quelques Saints qui ont « pris soin » des âmes, des corps et, bien sûr, de Dieu.

L’occasion de se rencontrer et de construire une passerelle vers notre belle école empruntable par toute la Communauté.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Bien fraternellement,

Thomas TRONCHO