Catéchèse
© MCL

| veronique.espagnet 54 mots

Messe de Noël des enfants

Oh!!! Surprise... Anges et étoiles forment une procession afin d'accompagner l'enfant Jésus à la crèche et se prosternent quelques secondes devant lui

Au cours de la messe animée par les jeunes au son des guitares, piano, saxo et chants... Anges, étoiles, enfants entourent Joseph, Marie portant l'Emmanuel et, par quelques pas de danse, les guident jusqu'au pied de l'autel.

Bravo et merci les enfants,pour cette belle messe de Noël,où lumière et joie ont rayonné.

Jacqueline et Véronique.

ANNE MARIE.FRANCAIS | 29/01/2019 20:36

C'est beau ! c'est très beau ! un grand bravo à tous ceux qui oeuvrent dans la discrétion, et qui permettent la beauté des lieux et de la liturgie. Les photos mémorisent ces merveilleux moments ! Notre photographe voit ce que nous ne voyons pas... Sa palette c'est ce qui l'entoure... Ses pinceaux, la lumière du moment... Par sa pratique, elle attend l'instant propice... Je ne peux qu'apprécier ce savoir-faire ! Merci à tous ceux qui donnent de leur temps et de leurs talents ! et pas qu'au Seigneur... mais aussi à nous !!!!