Infos Navarrenx
© MCL

| Marie-Claire.Lacoste 223 mots

Messe des Familles du 10 Février 2019

Jésus dit à Simon :"Avance au large ,et jetez vos filets pour la pêche "

Simon Lui répondit : "Maître,nous avons peiné toute la nuit sans rien prendre ; mais , sur ta parole ,je vais jeter les filets ".Et l'ayant fait , ils capturèrent une telle quantité de poissons que leurs filets allaient se déchirer .

Jésus dit à Simon :"Sois sans crainte ; désormais ce sont des hommes que tu prendras "

Lc 5,1-11

Merci à toutes nos animatrices et catéchistes pour cette belle messe , pleine de jeunesse et de talents prometteurs pour l'ouverture et l'avenir de notre paroisse .

Marie-Claire