Au coeur du Diocèse
Projection d'un film sur sainte Elisabeth de la Trinité le 28 mars 2017 à Bayonne

| Diocèse Bayonne 41 mots

Mardi 28 mars, à 20h, le film "Ne sois pas une âme banale" réalisé par Jean-Claude et Anne Duret sur Elisabeth de la Trinité, fera l'objet d'une projection en avant-première au cinéma Méga GGR de Bayonne (tarif: 7€).

La projection du film sera suivie d'une rencontre avec Marie-Paule Stevens (miraculée par l'intercession d'Elisabeth de la Trinité), en présence du réalisateur.

Ce film sort également en DVD, et il est disponible dans toutes les librairies religieuses et sur internet chez www.jcdproductions.fr