Infos Navarrenx
ACCUEIL DES PELERINS : DES PERLES SEMEES EN CHEMIN

| Bruno+et+Sabine.Courtois+Bruno+et+Sabine 255 mots

ACCUEIL DES PELERINS : DES PERLES SEMEES EN CHEMIN

Comme dans beaucoup d'endroits, notre paroisse met à disposition des touristes et pèlerins des livres d'or pour recueillir les messages des visiteurs. Nous avons souhaité vous partager certaines de ces perles du Camino ! Jésus, MERCI ! -

• -" Merci Seigneur de nous aider à porter nos sacs : au sens physique et au sens symbolique !"
  • -" Merci Seigneur pour tout ce que mes yeux ont vu sur le Chemin, tout ce que mes oreilles ont entendu, tout ce que mon coeur a écouté..."
  • - "Merci à ceux qui édifient l'Eglise d'Amour !"
  • -"C'est reparti Papa, pour une petite étape de 18 kilomètres : nous marchons bien tous les deux. Tu n'as jamais autant voyagé avec ta fille!"
  • -"J'ai réussi à venir jusque-là et l'église était ouverte, elle m'attendait !"
  • -"Le Chemin, ça se mérite !" Plus nous avançons, plus l'effort est beau !"
  • -"Très belle église, je suis une mendiante de l'amitié et c'est vrai que le Chemin m'en apporte."
  • -"La bienveillance des gens sur ma route n'est pas le fruit du hasard."
  • -"Aujourd'hui, je ne me suis pas égarée. Merci Seigneur !"
  • -"Merci Seigneur de ce bon bout de Chemin passé avec Toi, la main dans la main."
  • -"Elle est accueillante cette maison du Bon Dieu, combien plus sera celle là-Haut !"
  • -"Que de belles rencontres sur mon chemin et voici ces quatre jeunes qui sont superbes. Dans cette église, ils m'ont offert de si beaux chants!"
  • -"Navarrenx, une étape attendue sur le Chemin !"
  • -"Merci pour cette église ouverte, bien entretenue et fleurie, étape toujours appréciable sur le Chemin, encore plus lorsque le Seigneur y est présent dans le Tabernacle."
  • -"Merci aux paroissiens de nous offrir ce cahier et de pouvoir partager avec eux nos prières !"

A SUIVRE...