Enfants de Choeur
Des enfants de choeur à croquer !!!
© ML

| abbé Ludovic 66 mots

Des enfants de choeur à croquer !!!

Laissez venir à moi les petits enfants

Les enfants sont à l'honneur dans notre paroisse de Sauveterre ! Après quelques répétitions les filles et les garçons qui servent la messe se sont enfin lancés... un peu d'appréhention et finalement ils s'en sont bien sorti pour la plus la plus grande joie des anciens et du curé. Un des garçons a dit qu'il avait vécu la messe plus en profondeur se sentant concerné.

Deo gratias !

Isabelle.Casaubieilh | 18/02/2018 00:11

Très heureuse pour la paroisse de Sauveterre ! Ces beaux moments rappellent de bon souvenirs à Navarrenx. Il est vrai que les enfants de choeurs et les servantes de la liturgies égayent nos cérémonies. Merci à l"abbé Ludovic .

MARTINE.DARRIEULAT | 20/02/2018 12:14

Merci aux artisans de cette belle entreprise ; DES SERVANTS ET SERVANTES D'AUTEL ! c'est une grâce pour notre paroisse et notre jeunesse.....en avant vers l' espérence

Noé.Gerland | 07/10/2018 12:43

Je me réjouis de voir que ce genre de messe existe encore. Bravo pour le film et cette très belle chanson. J'ai été enfant de chœur de 9 à 17 ans dans ma paroisse, dans les années 60/70. Je suis heureux de voir que les servants d'autel existent encore.