Au coeur du Diocèse
Tous invités à Messe Chrismale le mardi saint 27 mars à 18h à la cathédrale de Bayonne
© Diocèse 64

| Diocèse 64 63 mots

La Messe Chrismale, qui rassemble tous les prêtres du diocèse et au cours de laquelle l'évêque bénit les Saintes huiles, aura lieu mardi saint 27 mars 2018 à 18h00 à la cathédrale sainte Marie de Bayonne.

Mgr Marc Aillet consacrera le Saint-Chrême et bénira les huiles des malades et des catéchumènes.

Tous les diocésains sont invités à participer à cette messe, par leur présence ou par la prière.

Cette célébration sera retransmise en direct sur les ondes de Radio Lapurdi Irratia (Bayonne FM 96,8 - Saint-Jean-Pied-de-Port FM 106,9 - Saint-Palais FM 96,9).