Une marche pour les pères de famille
© P'tits Pères

| abbé Ludovic 131 mots

Une marche pour les pères de famille

L'Association "Les P'tits Pères" vous invite à participer au prochain Pèlerinage des Epoux et Pères de Famille du Diocèse (64). Il aura lieu le samedi 13 octobre 2018 autour de la Chapelle St Cyprien d'Ascombéguy, vallée de Lantabat, près d'Iholdy.

Le thème de la journée: Epoux et Pères, soyez saints!

Un magnifique parcours adapté à tous vous attend, avec des vues sur les montagnes à couper le souffle!

Venez nombreux vous ressourcer spirituellement et partager cette journée avec nous dans une ambiance conviviale. Trois topos sur le thème dispensés par des prêtres. Adoration, messe de clôture vers 17h00.

RDV à 8h30 à la Chapelle Saint Cyprien d'Ascombeguy ( à mi-chemin entre Bayonne et Pau).

Amis béarnais et amis basques, nous comptons sur votre présence !!

ATTENTION: Chaussures de marche indispensables!

Vêtements de pluie

Pique-nique

Chapeau, béret, casquette...

Café gourmand au départ

Frais d'inscription: 5 euros (sur place)

Quête de la mise aux intentions des pères de famille

INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES PAR RETOUR DE MAIL POUR FACILITER L'ORGANISATION. MERCI D'AVANCE.

pelerinage@gmail.com